Format: Broché|Modifier
Prix:13,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juillet 2008
Du bon Eric-Emmanuel Schmitt comme toujours, sous forme de pièce de théatre. J'ai préféré l'hotel des 2 mondes à mon gout plus profond. La tectonique des sentiments décrit la compléxité voire la cruauté des sentiments amoureux. Agréable à lire avec en plus une place pour l'imaginaire dans la mise en scène.
le 23 mai 2010
Cet auteur à le don de rendre tous les sentiments limpides et d'amener le lecteur à plus d'huamanité et de tolérance sans être jamais ennueux ou donneur de leçons .
le 2 novembre 2011
C'est un très bon livre, vraiment touchant. L'histoire est étonnante, on ne sait pas trop ce qui va se dérouler. C'est une histoire sur l'amour et ses contradictions, ses passions, sa violence. A lire !
le 22 septembre 2011
j'ai beaucoup apprecie le petit mot me souhaitant uen bonne lecture..et en effet c'etait excellent..
merci encore.. a bientot !
laurence