Format: Relié|Modifier

le 27 mars 2010
J'ai découvert ce livre la première fois en l'empruntant à la bibliothèque municipale. Je me suis dis qu'il faut absolument que je me l'achète parce que ça vaut vraiment le coup de l'avoir dans sa cuisine. Les explications sont tellement bien faite qu'il n'y a pas de risque de "raté" les plats. Il y a à la fois des explications sur les produits libanais (les endroits où vous pouvez les trouver) mais aussi sur les techniques de cuisson. Les images sont si belles qu'on en a l'eau à la bouche. Bref, je le recommande vivement. J'ai déjà essayé des recettes. Mes convives ont été conquis.
le 24 janvier 2008
ci livre est une vraie réussite, les recettes sont trés bien expliquées,l'illustration photos pour certains plats est judicieuse.
cet ouvrage permet mëme au plus novice de réaliser de bonnes recettes libanaises et le lexique à la fin di livre avec les adresses pour trouver les ingrédients est super.
le 13 juin 2015
Très beau livre mais un peu complexe pour une novice comme moi. Il manque beaucoup de pas à pas et de photo :(
le 28 juillet 2013
De nombreuses recettes, bien expliquées...Rien qu'à les lire on se régale! Et parfois une frustration quand on ne trouve pas les épices qu'il faut pour la réalisation, la touche finale!
le 24 avril 2016
Tel que je l'imaginais, accessible et dans la droite lignée de la cuisine libanaise. Il semble préférable d'avoir eu un contact préalable avec cette cuisine pour faire son choix dans les recettes.
le 30 août 2013
Une collection complète et fidèle de recettes traditionnelles qui, de même que la cuisine turque, s'est répendue dans tout le Moyen Orient et le pourtour de la Méditerrannée.
le 19 février 2014
Plaisir des yeux. Textes comprehensibles et clairs. Les recettes font travailer la bouche et l'estomac. A recommender a tous les gourmets du monde.
le 28 avril 2013
Ce livre propose des recettes originales et exotiques que changent grandement de tout ce que nous avons l'habitude de manger
le 19 août 2013
J'ai maintenant essayé un certain nombre de recettes de ce livre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise ! C'est un bonheur de cuisiner à l'aide d'un livre comme ça.
Attention à la protection du livre dans le colis : il était un peu abimé aux coins.
le 20 novembre 2008
Joli livre, à lire et à consommer, des recettes colorées pour la santé et la bonne humeur !