Format: Broché|Modifier

le 3 juillet 2014
malgré un début un peu l'on dans lequel le livre est "vanté", ce livre est un bijou de psychologie du golf, et transposable pour beaucoup dans la vie de tout les jours... à recommander vivement!
le 8 mars 2013
C'est probablement le meilleur livre sur le golf qu'il m'a été donné de lire. Je vous le recommande pour sa simplicité et son approche.
le 13 octobre 2012
Le titre que j'utilise en dit plus que ce que je pourrai développer. J'ai eu du mal à aller au bout, il n'en faut retenir que ce que son titre met en avant, à savoir : " Chaque coup doit avoir un objectif".
le 3 mars 2016
Des idées et un projet d entrenement intéressant approche mentale du golf
Aurait pu être plus concis et synthétique mais quant il faut faire un livre on écrit et on se répète
le 10 septembre 2016
Livre passionnant, qui apprend beaucoup de choses, avec de bons commentaires d'une ancienne championne anika Sorenstam. À recommander à tous les golfeurs
le 3 mars 2016
Super bouquin qui revient aux sources du golf
J'ai merveilleusement aimé et le recommande à tous les passionnés de ce sport
le 29 juillet 2012
Un livre qui vous recentre sur le plaisir que le golfeur peut prendre dans ce jeu complexe mais magnifique, et en plus se construire un moral de gagnant.

Pas de faux fuyant, notre sincérité est mise à l'épreuve pour oser assumer nos responsabilités, mais aussi pour oser redevenir ambitieux.

Tout est détaillé sur les facettes de la nature humaine qui peuvent être développées par un apprentissage précis de notre propre personnalité.

Un véritable bonheur pour tous : Vous risquez seulement de jouer à nouveau une belle part de votre vie dans ce jeu magnifique et d'arrêter enfin de vous lamenter sur chaque coup raté.