Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Chaque coup doit avoir un objectif
Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mai 2014
Clair, précis, bien découpé par chapitres : ce livre va vous aider à affiner votre jeu en toutes circonstances. A lire et pratiquer en tous sens quand un problème apparaît avec votre club et votre balle...
le 12 janvier 2012
Ce livre rappel que le golf n'est pas qu'une question de technique. Sur la base d'idées simples, ce livre permet de prendre plus de plaisir dans la pratique du golf tout en recherchant plus de performance.
Toutefois les mêmes choses auraient pu être expliquées en moins de pages.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2016
Livre passionnant, qui apprend beaucoup de choses, avec de bons commentaires d'une ancienne championne anika Sorenstam. À recommander à tous les golfeurs
le 22 décembre 2017
Livre très formateur.
A conseiller pour tous les joueurs de golf qui veulent faire évoluer leur jeu de Golf quelque soit leur niveau..
le 8 mars 2013
C'est probablement le meilleur livre sur le golf qu'il m'a été donné de lire. Je vous le recommande pour sa simplicité et son approche.
le 3 mars 2016
Super bouquin qui revient aux sources du golf
J'ai merveilleusement aimé et le recommande à tous les passionnés de ce sport
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juillet 2014
malgré un début un peu l'on dans lequel le livre est "vanté", ce livre est un bijou de psychologie du golf, et transposable pour beaucoup dans la vie de tout les jours... à recommander vivement!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 juillet 2008
Ce petit livre est un guide précieux et formidable pour jouer et s'entraîner dans d'excellentes conditions. En termes simples il vous apprend à trouver le meilleur de votre jeu, il permet de vous révèler, de jouer enfin le swing de vos rêves. Avec lui le golf devient un chemin initiatique vers le plus profond de vous-même. Je le recommande à tous les joueurs quelque soit leur index.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2012
Le titre que j'utilise en dit plus que ce que je pourrai développer. J'ai eu du mal à aller au bout, il n'en faut retenir que ce que son titre met en avant, à savoir : " Chaque coup doit avoir un objectif".
le 6 juillet 2011
Le livre est bien écrit dans un style simple. La détente est l'axe de se livre, avec une belle partie sur l'importance de la routine.
Les aspects émotionnel, ainsi que la motivation propre à chaque joueur est aussi abordé.
Un ouvrage intéressant pour permettre une analyse du jeu, et la mise en place d'un programme d'entrainement.
La technique est très peu présente dans cette ouvrage, mais c'est plutôt l'attitude pour la mettre en œuvre qui est abordé.

Bref un livre pour tous les golfeurs de tous niveau, désirant se connaitre mieux pour abordé les parcours dans le calme et scorer au mieux de leurs attente.
9 personnes ont trouvé cela utile