Format: Broché|Modifier

le 19 février 2016
J'ai vu le reportage télé avant de lire ce livre et j'ai trouvé les 2 vraiment très intéressants. Le livre complète bien le reportage télé et apporte un nouvel éclairage à certains points. Ce livre est bien écrit, bien documenté et s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le phénomène des ovnis. Comme 1er ouvrage sur les ovnis, je le trouve vraiment très intéressant et bien fait.
le 5 mai 2017
Stephane Allix est un écrivain à la recherche des anomalies que l' on constate fréquemment de part le monde.....Jusqu' à présent il a su me convaincre.....
Concernant les visiteurs de l' espace, thème de l' ouvrage, il présente des arguments qui font " mouche ".....
Nous sommes loin des explications alambiquées qui engendrent la moquerie.
Cet ouvrage sérieux est solidement documenté
le 21 janvier 2016
un vrai reportage qui mérite les cinq étoiles, il ne manque plus que l'image! l'auteur laisse toutes les portes ouvertes, grace à ce livre mon dernier voyage en train m'a paru trop court! on finit la lecture avec plus de question que de réponse mais c'est toujours le cas quand on aborde ce sujet. Si vos étés passionnés par les ovnis et petits hommes verts ce livre est fait pour vous!
le 23 juin 2015
Excellent excellent livre !
J'ai lu plusieurs livres et beaucoup d'articles sur le sujet et celui là est dans le top.
C'est beaucoup à digérer pour quelqu'un qui n'y croit pas, mais je pense pour autant que ce livre est vraiment sincère !

Si vous êtes intéressé ou curieux, lisez le !!
le 5 mars 2017
Quelques enquêtes sur des faits connus français et principalement orienté vers les abductions et les travaux de John Mack.... Très interressant, enquêtes sérieuses, merci Mr Allix.
le 11 septembre 2015
Le produit reçu est conforme à sa description. Livraison dans le délai indiqué. Bon achat. Livre intéressant, qui pose plus de questions qu'il ne propose de réponses.
le 15 mars 2017
Très intéressant. Ils nous incitent à nous poser pleins de questions qui en amènent d'autres.
Excellent ouvrage pour les personnes curieuses et ouvertes d'esprit
le 29 juillet 2014
Il y a des années j'ai écouté son interview sur sud radio (psiland.free.fr) au moment même ou je commençai à douter qu'il y ai une probable possibilité de l'existence d'autre chose que nous. Le problème c'est que je me pose de nouveau plus de question qu'auparavant.
le 27 juillet 2007
Excellent livre, bien écrit et clair sur un sujet difficile qui ne provoque généralement que moqueries et incrédulité de la part des non témoins. On voit la soufrance de ceux qui sont pris dans ce phénomène et qui ne peuvent se confier à personne sous peine d'être pris pour des fous.
Ce livre aborde la difficulté concernant la perception du monde, qu'est ce que la matière et qu'est ce que l'esprit et la perception.
On voit l'état des recherches de vrais scientifiques du côté de l'amérique.
Achetez ce livre, il faut encourager les auteurs de qualité.
le 16 septembre 2014
Journaliste d'investigation qui a fourbi ses armes dans les conflits internationaux (notamment en Afghanistan), S. Allix était à mille lieues de s'intéresser aux extra-terrestres... Mais curieux et ouvert d'esprit, un évènement relaté en début du livre a piqué sa curiosité... puis à force d'investigation et de curiosité, il a fini par acquérir une quasi-certitude du phénomène Ovni tout en restant objectif et impartial. L'anecdote du corbeau qui s'effraie en pensant croiser un humain marchant dans les airs est une leçon à méditer. Ainsi que celle du roi aztèque. Car l'humain demeure incapable d'imaginer ou de croire ce dont son esprit et sa culture rejettent... Les hommes veulent bien croire que Moïse a traversé la mer Rouge qui se sépare en deux comme un gâteau pour livrer passage, ou Jésus qui lui, marche carrément sur l'eau... Ou Mohammad faisant la Mecque-Jérusalem à dos de cheval ailé (peut-être était-ce un vaisseau spatial...) Les chapitres relatifs à la physique cantique pour expliquer nos perceptions sont édifiants... Un livre singulier, on en sort pas indemne...