• ABC 3d

Format: Album|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 janvier 2017
Un abécédaire épuré puisque seule les lettres "font le décor" et seules trois couleurs sont utilisées : blanc, rouge et noir. Les enfants et les adultes se font un plaisir de plier et déplier les lettres. Permet aux enfants de toucher concrètement la forme des lettres.
le 8 décembre 2012
Superbe ouvrage, Marion bataille sait créer une surprise à chaque page. Pour ma part je collectionne les livre Pop Up.....et celui çi est l'un de mes libve préferé.
Je le recommande.....et ai eu l'occassion de l'offrir à plusieurs reprises....toujours avec succès.....
le 7 novembre 2014
Nous avons acheté ce livre quand notre enfant avait 3 ans, il en a 7 maintenant et nous le feuilletons avec toujours autant de plaisir.
Une seule page s'est abimée, le z ne fonctionne plus, hélas mais quelle magie tout de même !
Un livre pour rêver
le 1 décembre 2011
mes petits enfants aiment feuilleter ce livre malicieux
la surprise est toujours là
pour certaines lettres il faut chercher
peut-être quelques répétitions!
mais le travail et la recherche sont tres interessants
merci
le 27 octobre 2016
Ce livre est superbe ! Alors certes, ce n'est "qu'un abécédaire" mais il est vraiment très graphique et original. Si vous aimez les beaux livres objets un peu originaux, cet ouvrage devrait vous plaire !
le 1 septembre 2015
This book is a must for anybody who has to deal with letters, design and creativity!
I have by now most likely bought at least 20 to offer to friends..yes, it is a nice
and surprising gift!
le 21 octobre 2015
Mon fils de 3 ans adore mais attention, c'est tout de même un peu fragile. Il faut le feuilleter avec lui.
Sinon ma compagne enseignante en maternelle va s'en doute le piquer pour sa classe ;)
le 24 avril 2014
Magnifique et plein d'imagination ! les enfants ont adoré ! C'est une vraie composition graphique sur un thème qui à priori ne s'y prêtait pas forcément : les lettres de l'alphabet ! un régal !
le 3 août 2013
Ce livre en pop-up est pour moi une super découverte. Tant par l'émerveillement d'un enfant pour apprendre l'alphabet et tant pour un adulte qui reste bouche bée par rapport à sa réalisation.
le 2 février 2009
I bought this book for christmas as a gift for my life-partner.
The book is great. The pop-ups are perfectly done.
I recommend it! It's a piece of art indeed!