undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 22 décembre 2009
Ma fille de 10 ans qui avait des difficultés en lecture a été immédiatement séduite par les textes des Géronimo Stilton ... les onomatopées de diverses couleurs et type de police d'écriture égayent les textes et les rendent très attractifs ... depuis ma fille a pris goût à la lecture ...
Mais elle revient toujours à l'un des Stilton par plaisir.
le 16 mars 2010
Très bon livre avec des histoires à rebonds, des personnages intéressants, une intrigue bien ficelée et surtout, une animation constante dans les textes qui captive les petits lecteurs (à partir de 8 ans).
Très sympa et au final, le livre a été englouti très rapidement.
le 11 novembre 2014
Comme toujours, un service rapide, efficace et un réel plaisir de découvrir pour mon enfant un nouveau tome de Géronimo dans la boîte aux lettres
le 23 mai 2013
Mon fils ne se lasse pas des histoires de cette souris journalistes. je le recommande aux 7 10 ans produit d'occasion en excellent état