Format: Poche|Modifier

le 26 septembre 2010
Un bon livre de remèdes simples et efficaces pour ma part. Avec "vaincre le stress", c'est un véritable allié pour moi à l'heure actuelle. A recommander
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
le 9 janvier 2014
Dormir relâché: la clé pour récupérer. Donc, dormir dans un lit adapté à sa taille. Pour moi, c'est un lit de 210 de long.

Je mesure 1,88m. Jusqu'alors, je dormais dans des lits de 190 ou 200. Conséquences: mal de dos, insomnies, fatigue, etc. Depuis que je dors -seul- dans un lit de 210, tout va beaucoup mieux.

C'est le point que j'aurais aimé voir développé dans ce livre, par ailleurs fort intéressant.