Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2012
ce guide explique bien les etapes de la menopause ainsi que les desagrements et donnes des solutions naturelles et pertinentes. un livre indispensable a avoir chez soi avec des explications claires c'est un bon choix que je ne regrette pas
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
le 16 novembre 2014
Livre intéressant qui nous donne plein d'infos pratiques et utiles pour passer ce cap en se soignant de façon naturelle.
le 16 août 2016
Un bon petit livre pour tous ceux qui veulent découvrir et apprendre "des recettes" afin de calmer des maux divers avec les huiles essentielles. Conseils faciles a mettre en pratique. Je recommande