le 26 février 2013
livre emprunté au bibliobus et acheté car il répond vraiment à mes attentes d'utilisation d'huiles essentielles,
peut-être un peu difficile de s'y retrouver pour une recherche plus ciblée
le 4 mars 2011
Le sujet est enfin abordé à la 57ème page (sur +/- 150, car il y a de la pub en plus), les précédentes étant un copié/collé commun à tous les volumes de cette collection (introduction très générale sur les huiles essentielles). A ce prix-là, c'est de l'arnaque !

Achetez plutôt "Ma bible des huiles essentielles" de Danièle Festy (pharmacienne) car ça c'est du concret, du pratique, super complet et d'un usage très facile même pour les débutant(e)s comme moi. Au total, il vous reviendra bien moins cher que ces petits bouquins dont on pourrait jeter le premier tiers puisqu'il s'agit d'une copie conforme à chaque fois ... c'est malhonnête de la part de l'auteur et de l'éditeur !

3 semaines pour mincir
Spécial bébé