Format: Relié|Modifier

le 19 novembre 2011
Je conseille ce livre aux petits et aux grands ! Les fans de benjamin Lacombe seront servi,le livre est magnifique autant par son histoire que par les illustrations. On suit avec plaisir un chercheur botanique dans la forêt de Broceliande et on aime lire son journal et les correspondances qu'il a avec sa femme,Raspoutine et son ami chercheur a propos de ses étranges découvertes,mais je ne vous en dit pas plus.... Les croquis,dessins et les jeux de transparences en font un livre "plus que les autres" a offrir ou a se faire offrir ! :)
le 2 février 2012
De la première à la dernière page, du rêve, du mystère, de la beauté. A l'ouverture de "l'herbier des fées" les enfants et les adultes ont les yeux qui brillent et n'ont qu'une envie : caresser les feuilles, soulever les transparents, découvrir les petits êtres qui habitent ce livre.... une plongée dans l'irréel et le magnifique... un seul regret : je l'ai prêté, on ne me l'a toujours pas rendu !!!
le 13 décembre 2013
L'Herbier des fées ... que le nom est bien trouvé ! Au fil des pages on suit l'auteur dans ses recherches, ses découvertes et ses doutes aussi !
Pour tous ceux qui croient encore à l'existence de ces petits êtres tellement attachants ce livre est un incontournable !
Et pour tous ceux qui n'y croient plus je conseille de l'acheter malgré tout... mais attention ce livre pourrait bien ébranler vos convictions ! :D
le 24 novembre 2011
Magnifique ! Une livre qui ne déçoit pas, ni par l'histoire, ni par les illu, il est juste parfait !
le 20 décembre 2011
Un ouvrage qui donne à voir un spectacle magnifique, original, plein d'émotion, d'une nouveauté artistique incomparable.
En cadeau ou pour soi, un plaisir simple.
le 11 décembre 2012
Pour les fans de Benjamin Lacombe, un album très réussi avec des effets de transparence, de superpositions entre les pages qui permettent de pénétrer l'univers des fées : très réussi!
le 14 mars 2013
Les pages spéciales découpées sont splendides, c'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, car fragile. Très satisfaite de mon achat cependant.
le 29 janvier 2013
ma nièce l'a déjà lu 3 fois depuis que je lui est offert. c'est un livre magnifique qui mérite ses commentaires
le 13 janvier 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre pour ses illustrations et pour ses pages spéciales (feuilles calques et découpées).
Je l'ai commandé sans l'avoir vu auparavant et je n'ai pas été déçue.
Toutefois, j'aurais préféré le recevoir emballé et en meilleur état.
L'exemplaire reçu a le haut de la couverture enfoncée donc pas terrible à offrir...
le 24 août 2014
Un sujet tellement riche et toute ensemble des dessins font une impression magique. Je suis ravie de presenter ouvrage original aux enfants de mon classe, meme si nous avons ce livre traduit en Russe. Merci pour rapidité d'envoie.