Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2012
Mlle. Eddé a une merveilleuse façon de raconter une histoire. Non seulement elle nous enchante avec son imagination, ses tournures de phrase, sa passion pour des mots et aussi avec sa profonde connaissance, elle nous aide à comprendre la mentalité Arabe et la politique au Moyen-Orient.
le 22 mai 2012
Le quatrième de couverture promet beaucoup. Il est vrai que ce roman nous présente le Moyen-Orient d'une manière assez intéressante mais pour moi le roman comme roman ne réussit pas. Il est trop long et manque de structure et d'action.
le 18 avril 2012
Eclairant , ce roman permet de mieux appréhender l'incompréhensible drame SYRIEN.... Personnages attachants , prisonniers de leur milieux , condamnés à vivre et revivre le calvaire de leurs parents , de leur pays ....