Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 26 juin 2016
J'ai lâché prise au bout d'une centaine de pages. C'est brouillon, fourre-tout, sans vrai fil conducteur. Je me suis vite perdu...
le 12 février 2012
Le titre est accrocheur : mêler l'oligarchie (assimilées à la Russie) et les incapables (tous sauf moi !) est excellent. Le livre se lit comme un roman ... accablant. Car le texte est fondé sur des affirmations rapides et non sourcées ou de sources insuffisantes donc pas nécessairement exactes. Et la moindre exigeance de lecture rend certains arguments légers. En fermant le livre, j'ai été heureux de ne pas être cité parmi les incapables : donc par déduction je suis capable. Ouf !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 juillet 2013
n'importe quel financier, chef d'entreprise ou trader un tant soit peu madré, rusé, calculateur saura envelopper de farine ces immondes idiots et les blouser sans aucun problème....