Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2017
Ce livre n'est qu'un tissu de lieux communs que n'importe quelle grand mère ou grand père connaissent par coeur
Le ton est prétentieux et se prend au sérieux
Pour faire du fric que ne feraient pas les gens !
le 16 novembre 2016
Des vérités que l'on connait mais que l'on n’applique pas. J'ai adoré ce livre avec ses conseils simples et judicieux.
le 7 avril 2017
Je trouve que ce livre ne reflète que des généralités me semble-t-il déjà connues et déjà combien de fois citées depuis des années.
le 9 mars 2017
Livre à avoir dans sa bibliothèque, simple, clair, pratique, bien écrit, Merci Frederic ! ah si tous les médecins pensaient prévention on serait tous en bonne santé !
le 14 avril 2017
la santé expliquée simplement et accessible à tous, même si l'on connait déjà les règles d'hygiène de vie élémentaires à suivre
le 9 août 2014
livre agréable à lire, facile de compréhension avec des mots de tous les jours, pas de jargon médical (sinon bien expliqué) et surprenant sur les choses qu'on peut faire tout simplement pour se sentir mieux
le 21 mars 2014
Vraiment utile pour la santé au quotidien pour peu que l'on ait la conscience que l'on tient sa santé entre ses mains, et que notre corps est à respecter si l'on veut vivre en bonne santé.
le 21 décembre 2013
A grand renfort de publicité (radio, entre autres) je me suis convaincue à acheter cet ouvrage.
A part deux ou trois trucs, rien de nouveau à retenir. Assez creux et basique. Pas un livre de chevet en tout cas. Et à ne pas mettre au chevet d'un malade.
le 23 août 2015
Déçu par cet écrit certes intéressant pour certaines personnes.
Je ne le recommande pas sans pour cela le condamner.
Beaucoup de banalités et puis des études américaines quelques peu subalternes………
Je n'en fais pas un livre du quotidien pour mon hygiène de vie.
Nonobstant, je m'incline devant le professionnalisme de ce docteur.
Le titre est évocateur, attire, mais derrière, je ne me régale pas et apprend rien.
Fait partie de ces livres sur lesquels on se rue dessus et paf rien de nouveau……….
le 18 décembre 2015
.... ... .... .... ........... ............. .......... ....... ..... ......... ......... .............. ................. ............ ..... .......... .... ....... ......... .............