Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2013
excellent livre qui apporte des réponses à de nombreuses questions que l'on se pose. A lire et a relire . Pour connaisseur
le 29 juillet 2013
très intéressant mais s'adresse à des érudits. Pour ceux qui aime la mythologie c'est parfait j'ai même découvert de nouvelles histoires que je ne connaissais pas.
le 7 septembre 2015
Un livre surprenant, j'invite vraiment à le lire car c'est important de savoir ces petites choses auxquelles nous ne prêtons plus attention en ces temps modernes basés sur la consommation
le 11 août 2013
après "dis moi OU tu as mal....." je trouve celui-ci beaucoup moins intéressant. L'impression de lire un cours sur l'histoire de la mythologie ou l'histoire de l'astronomie....j'ai été déçu et je m'attendais à une trame beaucoup moins ardue à lire, plus passionnante. Il ne me laissera pas une grosse empreinte dans ma mémoire à la différence du premier qui était et est toujours ma "bible de chevet". Plus facile de trouver l'explication pour OU tu as mal, que d'arriver à se repérer temporellement dans le QUAND tu as mal. A réserver je pense aux inconditionnels de cet auteur.
le 14 juillet 2014
Les maladies, les grands événements d'une vie aussi bien joyeux que tristes, seraient cycliques. Différents exemples à lire, sur fond de mythologie.
le 29 février 2016
Arrivés en avance. Rien à dire de spécial sur cet achat de plusieurs livres de Michel Odoul. Reste plus qu'à les lire.
le 9 juillet 2013
Michel Odoul nous rappel les rythmes qui nous façonnent, avec les âges de la vie, les défis et les passages initiatiques. Il s'essaye à la recherche de correspondances entre différentes traditions. Lecture intéressante.
le 27 juillet 2014
je connais cette pensée et j'aime ce rapprochement avec une nouvelle lecture des mythes,
qui deviennent plus clair et pertinent, sous cet angle.
le 15 août 2014
Une "suite" bien venue qui nous en apprend une fois de plus sur nous et nos "misères". Nous y redécouvrons La Mythologie.
le 19 août 2013
MICHEL MERCI
gassho dear star

Seulement ceux qui
peuvent voire l'invisible
peuvent achever l'impossible

Vagabong intercontinental depuis 1986...
illétrait,retardée,décédée,réssucité...
hors de soi même si présent....

JE CONFIRME: Un livre à dévorer avec le coeur;
la tête un aspirine ça suffit... jajaja