Mon trésor d'histoires du soir
Format: Relié|Modifier
Prix:14,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 octobre 2017
Le livre est beau, les dessins plutôt pas mal, les histoires agréables. Je recommande pour les fanas d'histoires qui aiment s'endormir avec.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 février 2014
31 histoires, cela ferait une histoire par soir pendant un mois ? Pas si sûr, car ces grands classiques indémodables, on a tendance à en redemander ! Il y a des souris et des éléphants, le plus souvent habillés de salopettes et de chemises à carreaux ; il y a des renards et des corbeaux, et toute cette ménagerie de l’enfance revisité avec humour. Mais on peut aussi y rencontrer Atchoumpa, un drôle d’Autrichien qui joue du tuba ; Pierre, un policier parisien qui n’aurait pas déparé dans le film « Ratatouille » ; ou une famille Hérisson dans un Noël londonien. Plus drôle encore, et qui a échappé à la censure, la petite histoire de « Couscous, policier à Alger » dont je vous laisse découvrir la roublardise. Allez, je vous souffle ? Pour démasquer les voleurs, notre « fin » limier n’hésite pas à se costumer en une gente dame - voilée de la tête au pieds. Dès 4 ans
le 30 mars 2014
Et dont j'aimais tant les dessins !… voilà un moyen de transmettre un peu de soi à ses enfants… Ensuite, les histoires peuvent paraître un peu "vieillottes" comparées à des choses plus récentes, mais cela permet de varier !

Animaux
Le Noël des animaux