Format: Broché|Modifier

le 1 janvier 2014
Autant le premier tome laissait apparaître une nouvelle civilisation, autant ce deuxième tome montre que, grand ou petit, la nature de l'Homme ne semble pas évoluer dans le futur. Dommage...
le 13 décembre 2014
Je recommande ce grand auteur. Cette trilogie est vraiment réussie, elle nous tiens en haleine du début à la fin, je ne regrette absolument pas ce achat. C'est vrai que le prix est un élevé mais c'est un gros bouquin, mais on oubli son prix tellement que son histoire passionne.

Je recommande !
le 23 décembre 2013
Ce livre comme les précédents m'a enthousiasmé, une nouvelle fois Bernard WERBER nous rappelle notre place au sein de l'univers, et la nécessité de faire preuve de beaucoup d'humilité si nous voulons survivre et préserver notre monde.
Je conseille vivement ce livre à l'ensemble des lecteurs.
le 22 octobre 2013
dans la suite logique du premier tome. bien qu'étant une fan de la première heur je l'ai trouvé un peu plat. j'attend le dernier tome avec impatience
le 30 octobre 2013
bonjour
je suis fan et ce, depuis les débuts!
sa vision du monde , c'est du jamais vu! il combine roman, encyclopédie, science...; j'adore!!!!!
il sort des sentiers battus et c très bien car cela pousse a réfléchir!!!!
a lire absolument!!!
le 8 novembre 2013
Livre arrivé en parfait état comme neuf, je suis contente car j'avais lu le premier Tome et j'attendais la suite avec impatience.
Bernard Werber est l'un de mes auteurs favoris. Je le conseille aux amateurs de fictions humoristiques.
le 16 novembre 2014
Lu en 3 jours donc je pense pouvoir le qualifier de passionnant !
Même si on sent que c'est un livre de transition dans l'évolution de son histoire.
Je recommande ce livre à tout ceux qui ont aimé Troisième Humanité !
le 17 février 2014
Du WERBER comme on l'aime : très féconde imagination. Une histoire qui pourrait être celle de demain. On se fond dans cet univers qui finalement n'est pas plus térrorisant que le monde d'aujourd'hui .... juste différend.
le 27 novembre 2014
j'ai apprécie chaque minutes que j'ai passé a le lire.
J'ai pourtant pas l'habitude de lire.
La lecture a était si facile si fluide que j'ai hâte de lire le tome 3.
Bonne lecture à vous !!!
le 29 novembre 2014
les nouveaux lecteurs seront surpris pour les anciens pas de surprise avec quelque clin d œil a d ancien ouvrage plutôt sympa dans l ensemble la mecanique de l intrigue weber marche toujours aussi bien