Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Toujours fan de ce style d'histoire et de l'univers de Rick Riordan, mais l'histoire s'essouffle un peu.
Néanmoins un bon moment de lecture
le 5 août 2014
J'ai lu toutes les oeuvres de Rick Riordan, et cette histoire qui mêle les dieux égyptiens m'a aussi conquise que les dieux grecs/romains. Le niveau reste le même selon les tomes, l'intrigue est superbement menée.
Je ne corresponds pas à la tranche d'âge de ces livres mais cela ne m'empêche pas de passer un très très bon moment quand je lis.
Un petit bémol : la couverture qui n'attire vraiment pas le lecteur par rapport aux couvertures US ou UK (même réfléxion pour les livres Héros de l'Olympe).
le 25 novembre 2013
Le style toujours très présent rends toujours le mystère tout au long du bouquin.
Le fait qu'il y est le petit livre derrière avec ses 40 pages nous donnes des informations sur la suite qui sont a la fois utiles et a la fois qui n'aurais pas du être dévoilées maintenant. Ça nous donne une idée précise de se qui va se passer dans les prochain héros de l 'olympe ce qui n'est pas génial en soit =/
le 21 septembre 2013
Accessible à tout le monde. On retrouve le génie de l’écrivain qui mélange la mythologie et les temps modernes. On est vite happé par l'histoire qui ne manque pas de rythme. Les personnage sont toujours aussi intéressants à voir évoluer. Livre qui ne manque pas d'humour. Bref, un bon livre à avoir pour passer un bon moment ! De plus, le bonus est vraiment sympathique pour les personnes qui suivent Percy Jackson !!
le 11 novembre 2013
Ma fille de 13 ans a lu toute la série des Percy Jackson, elle a adoré, elle a également lu cette nouvelle série et c'est un engouement total ; il lui tarde les prochains !! Rick Riordan à recommander aux ados qui aiment ce genre d'aventures !
le 26 septembre 2014
ce troisième opus de kane chronicles est très bien et répond à toutes nos attentes de plus il est livré avec une nouvelle sur la rencontre entre carter kane et Percy Jackson qui nous laisse espérer un prochain livre sur une association commune
on l'attend vivement
le 9 juin 2016
Lorsque l'on aime l'Egypte ancienne, roman policier et d'aventure, il n'y a pas de doute en achetant ce livre ou se trouve 2 enfants et des dieux Egyptiens ainsi qu'une quête. Je le recommande
le 31 août 2013
Comme tous les livres de Rick Riordan l'histoire est très bien écrite on entre dans le jeu des personnages. On en redemande encore
le 14 avril 2014
ce livre est vraiment super à lire
la rencontre avec percy jackson est cool
si vous aimez bien percy jackson découvrez la suite qui se nomme héros de l olympe
le 10 septembre 2013
en 24h par mon garçon. Il attend maintenant la suite avec impatience. Je vais le lui emprunter pour le lire à mon tour.