Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2017
Histoire un peu trop facile. Difficile de mettre un commentaire positif apres avoir lu un Menkell...
De la recherche neanmoins concernant l'aviron ! Sinon rien d'epoustouflant, un coupable sorti un peu de nulle part... un peu decue.
le 10 mai 2017
Bien ficelé,un bon petit polar pour les fans de la série. Les citations en tête de chapitres donnent envie de se pencher sur l aviron.
le 14 janvier 2016
les romans policiers de Deborah Crombie sont nourris par la vie familiale de ces policiers, les intrigues sont simples mais avec des rebondissements inattendus
à chaque fois, une particularité très anglaise est le fil conducteur de l'intrigue: ici on en apprend beaucoup sur les équipes de rameurs de la Tamise et le fameux concours annuel entre Cambridge et Eton.
le 17 février 2014
Je lis depuis le premier de la série le commissaire et son épouse. J'apprécie toujours ces histoires qui se déroulent en Grande Bretagne, ce qui permet de découvrir également ce merveilleux pays. Mais là, j'ai moyennement apprécié l'histoire qui se passe entre autre sur la Tamise. Un peu lent peut-être...
le 3 janvier 2014
Un Deborah Crombie est toujours un plaisir à savourer pleinement. Bonne intrigue comme toujours et des personnages auxquels nous sommes attachés.
le 28 décembre 2013
comme à chaque fois déborah crombie nous entraine dans une enquête riche en rebondissement. On a du mal à lacher le livre avant la fin
le 12 octobre 2015
Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi passionnée de lire un livre.
Quand on commence le livre, on n'a difficile d'arrêter. Je recommanderais se livre à tous ceux qui aime les policiers, les enquêtes passionnante.
En plus y a la vie des acteurs principaux. C'est agréable de suivre leurs vie, la continuité.
Plus on avance dans la lecture des livres de l'auteur. Plus il son magnifique, perfectionner, prenant.
le 8 octobre 2014
Comme d'habitude lu en trés peu de temps j'attends le prochain avec impatience On retrouve avec plaisir les héros récurrents et la découverte du milieu des compétiteurs est passionnant. A lire pour ceux qui aiment le suspense.
le 15 février 2016
Roman passionnant , et le suspense est maintenu jusqu'à la fin.
J'ai découvert cet auteur , et me suis attachée à ses personnages.
Il me tarde la sortie du prochain.
le 6 août 2015
J'ai été entrainée dans l'histoire dès le début. Ce policier est très prenant, on a envie de connaitre la fin mais on ne découvre la solution que presque arrivé à la fin.