Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juin 2018
A force de connaître les polars, et leurs auteurs, je me suis lassée d'Olsen. J'ai trouvé mieux...Cherchez sur Amazon et vous verrez...
le 15 août 2017
excellent. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout de l'histoire. Je recommande vivement qui veut passer un bon moment de lecture.
le 31 décembre 2016
pour moi c'est le meilleur de la serie des romans écrits par olsen adler. je l'ai lu d'une traite sans m'arreter. je le conseille vraiment aux amateurs de polars scandinaves
le 8 août 2014
La suite des enquêtes du département V est passionnante de bout en bout. Les personnages sont tellement atypiques que l'on s'y attache sans s'en apercevoir . En plus ça reflète bien ce qui se passe actuellement dans les pays européens quant à l'atmosphère politique ! C'est prenant !!
le 28 mai 2016
Un superbe livre bien établi! du suspense du début à la fin et malheureusement il y a une fin! j'aime tous ses écrits mais celui-ci est au top de l'émotion; Je n'en vois pas d'autre en français et cela me perturbe!!!!
Jussi, à quand le suivant?
le 2 février 2016
L'équipe de bras-cassés du dpt V va s'attaquer à des disparitions qui n'ont apparemment aucun rapport entre elles. Car les mobiles se trouvent dans le passé du Danemark, un passé surprenant pour moi. Le dpt V est toujours aussi efficace et s'engage à tel point que cette fois-ci ils ne s'en sortiront pas tous indemnes.Cet auteur sait nous raconter le malheur et l'horreur de tous ces crimes que nous lisons pour la plupart dans nous journaux sans nous couper l'envie de le lire.
le 14 mai 2017
Comme d'habitude ! un polar humain, bien rythmé. Je ne suis pas décue. L'atmosphère, l'intrigue qui rappelle des faits terribles, tout y est.
le 16 juin 2014
Excellent cet inspecteur un peu laxiste mais néanmoins très efficace , flanqué de deux adjoints totalement atypiques . L'humour n'enlève rien à l'affaire . Tout est réuni pour passer un très bon moment . Je me suis précipitée pour acheter les autres livres de cet auteur et je n'ai jamais été déçue !
le 1 novembre 2017
un livre prenant et qui se lit et se relit si besoin, car l'histoire est bien ficelée, et on redécouvre l'histoire.
le 18 juillet 2016
Une intrigue toujours bien menée . Une équipe attachante. Mais aussi la nature humaine sous un jour peu glorieux: la haine, l avidité, le profit au dépens des autres et ces femmes acculées au désespoir.

Miséricorde
Promesse