Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 février 2016
Un premier Tome satisfaisant pour ce début de suite des livres précédents. On suit Joséphine, Hortense, Zoé etc qui évoluent et c'est agréable. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire parallèle de Stella, bien que ça m'ait dérangée au début, ne comprenant pas du tout ce que cette histoire venait faire là et l'explication n'arrivant que très tard dans le livre. Une fin qui donne envie de lire la suite, avec un livre qui se lit bien plus vite que les précédents pour ma part !
le 9 juillet 2017
Un peu déçue. J'ai ressenti trop de violence tout au long du livre, très pénible. Même si la violence faite au femmes il faut en parler....Il faut absolument en parler. Mais j'ai trouvé beaucoup trop long et j.ai éprouvé beaucoup un gros malaise. J'ai d'ailleurs sauté des passages tant j'avais envie que ce personnage prenne des baffes. Ce qui n'arrive pas....frustration très forte.
le 13 novembre 2016
Livre déjà fini! Du traditionnel Pancol, avec une partie du livre qui utilise les personnages des précédentes oeuvres de l'auteure (les yeux jaunes des crocodiles and co), et une partie avec de nouveaux personnages.
Ce roman traite aussi de la maltraitance des femmes et est très touchant.
le 9 février 2016
même si je pensais retrouver exactement les mêmes personnages que dans les 3 livres précédents....je n'ai pas été déçue! Passionnant.
le 15 novembre 2017
les situations ne sont pas crédibles, les personnages non plus: des caricatures. Je conseille à l'auteur de passer à d'autres personnages pour retrouver l'attrait des deux premiers romans
le 28 mars 2016
Un vrai plaisir de retrouver les anciens personnages, mais aussi d'en découvrir de nouveaux. Toujours très sympa à lire. Je recommande
le 10 avril 2016
On retrouve les personnages de Catherine Pancol avec plaisir dans une histoire qui met les femmes en valeur. Celles, courageuses qui doivent affronter les noirceurs de la vie.
le 2 novembre 2015
J'ai adoré il me reste le volume 3 à lire, il me tarde de le recevoir. VITE VITE VITE VITE
le 27 septembre 2017
C'est la suite de la trilogie les yeux jaunes...., la valse lente ....et les écureuils.... et cela se lit avec beaucoup de plaisir. On retrouve les personnages et quelques autres apparaissent. le style est fluide, efficace. A recommander
le 13 janvier 2018
Commentaire groupé avec le tome suivant. Je n'hésiterai pas à recommandé à mon entourage de faire ce même achat. Merci

Coffret Muchachas
Muchachas 2 poche