Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2012
Il s'agit en fait de la retranscription d'une conférence. Le livre est par conséquent un condensé moins structuré d'idées exposées dans d'autres titres, dont on préférera la lecture Plaidoyer pour l'arbre ou Eloge de la plante : Pour une nouvelle biologie
le 22 janvier 2014
J'ai découvert Monsieur HALLE en allant voir le film documentaire IL ETAIT UNE FOIS LA FORET.... je continue d'explorer la passion de ce monsieur à travers différents livres.... J'adore celui ci....Passionnant
le 11 mai 2016
Aller lire les autres livres de Francis Hallé découvert l'été passé grâce aux conseils d'un botanise naturaliste averti, je suis accro, quoique, parfois un peu techniques, ça vaut l’effort d'apprendre un peu de nouveau vocabulaire et de parti en ballade pour voir, sentir et toucher.
Bonne lecture
le 16 février 2013
La vie des arbres de Francis Hallé est un"trésor "pour expliquer aux enfants l'importance du respect des arbres ,les bienfaits qu.ils nous apportent, et la Vie qu.ils régénèrent en permanence... Cet ouvrage de petite taille est grand par son contenu.
le 23 avril 2013
c'est succin, passionnant, précis et ça donne envie de lire les autres livres du même auteur. Je recommande ce livre. Merci M. Hallé
le 24 mai 2014
Le livre m'est parvenu en parfait état, répondant au contenu. Je conseille fortement aux lecteurs en général de livres de lire cette oeuvre ou plutôt celle intitulée < La condition tropicale - une histoire naturelle, économique et sociale des basses latitudes > du même auteur.