Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2013
Les anecdotes s'adressent à des gens qui connaisent le milieu de la grande cuisine
les recettes trop compliquées sont non utilisables
le 4 novembre 2013
Carnets de Cuisine du Perigord a l'Elyse m'a beaucoup plu mais j'ai paye $38.00 pour le prix d'achat de Eur16,00. Malheureusement c'est trop chere pour faire d'autres commandes.
le 20 décembre 2012
APRES AVOIR VU CE FILM TRES INTERESSANT, IL FAUT LE COMPLETER PAR LE RECIT DE L'HEROINE DE CETTE FAMEUSE CUISINE (AU SENS PROPRE DU TERME CULINAIRE )
BIEN ECRIT ET VIVANT
ROCKFIFTIES56
le 23 décembre 2012
Très bonnes recettes mais toujours facile à faire. Je ne suis pas une grande cuisinière non plus! Je le recommande quand même...
le 17 février 2013
RAS ce livre acheté après avoir vu le film complète totalement le sujet
article conforme à mon attente c'est donc parfait
le 25 mai 2013
On s'y croirait... Amoureuse du Sud-Ouest et de son art de vivre, je me suis régalée en lisant l'ouvrage de ce cordon-bleu
le 26 décembre 2012
;J'ai acheter ce livre car j'ai vu un film de la personne qui à écrit ce livre de recette. Tres bien
le 19 janvier 2013
Je n'ai rien à ajouter sur cet article. Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysée répond parfaitement à mes attentes.
le 9 avril 2014
ou comment être socialiste et utiliser les impôts pour se faire plaisir... Ce n'est pas ce qui nous a couté le plus cher : Sa fille et sa maitresse logée et protégées (surveillée ???) a nos frais . Bon a part cela, la livraison fut rapide et le livre ce que j'en attendais