undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici RentreeLitteraire Bijoux en or rose

le 19 octobre 2002
A travers une trentaine de tranches de vies, Pino Cacucci nous décrit le Vrai Mexique : multiculturel, bouillonant, contradictoire, passioné et passionant. Son témoignage romancé, rempli d'anecdotes et de références bien réelles, apporte les clés nécessaires pour comprendre ce pays hors-norme.
Les novices du Mexique seront intrigués. Pour ceux qui ont vécu ou vivent la-bas (comme moi), c'est un vrai bonheur de lecture.
le 27 janvier 2015
J'ai lu beaucoup de livres sur le Mexique, revenant de 3 semaines à la fin 2014 et y ayant déjà été 2 fois auparavant mais j'ai découvert, dans ce petit livre, plein de choses que je n'ai jamais visité... Le plus drôle, c'est que ce soit un auteur italien qui connaisse aussi bien certains coins inconnus ou évités par les touristes qu les décrive si bien... Cela me donne envie, lors de mon prochain voyage en 2017, d'aller faire un tour hors des "sentiers battus" et trop touristiques. Merci et bravo pour l'écriture si aisée et toute la partie historique des Aztèques, des Espagnols envahisseurs et autres populations indigènes oubliées.
le 16 avril 2002
il m'a fasciné , je pars dans un mois.. MERCI
le 14 août 2014
Colis reçu hier en parfait état et dans les temps.

Ayant déjà passé 2 mois au Mexique ce livre va me permettre de comparer mon resenti sur ce pays avec celui de l'auteur.
Pour l'instant le peu que j'ai lu me donne envie d'y revenir.