Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:10,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2016
Si passionnant soit ce domaine, l'écriture du livre est trop verbeusement scientifique pour conserver la légèreté inspiré par le sujet.
le 7 mars 2017
pas évident de se taire quand on sait parler... pas évident de retenir quand on veut péter... rires!! j'ai tout résumé!! à lire et relire même à plusieurs !
le 27 mars 2017
Ce livre, écrit par un érudit du XVIIIe siècle, Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut, et publié en 1751 montre avec "delicatesse" combien péter était un art et le pet, bien lancé, une arme sociale.
le 28 septembre 2013
profondeur historique incontestable ... à lire avec un peu de recul .

Ce n'est pas "du vent", contrairement à ce qu'on pourrait penser. L'auteur aurait mérité les trompettes de la renommée !

JP T.
le 8 janvier 2015
C'est un livre que j'ai découvert par hasard. J'avais envie de l'offrir à mon frère, pour le côté intello marrant. Et pas péteux ;-) A recommander !
Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut saura vous enchanter avec cet essai.
Au delà de la blague qu'est le titre du livre, son contenu est de qualité. Le fond aussi bien que la forme sont soignés.

Je conseille !
le 11 décembre 2015
Attention à la couverture, la trompette n'est pas rouge mais rose fluo.
Pleins de jeux de mots désopilants.
A offrir à quelqu'un ayant de l'humour
le 20 août 2016
Si vous êtes plutôt du 1er degré niveau humour , passez votre chemin. Sinon , et bien relâchez vos zygomatiques et passer un bon moment en lisant un recueil de pensées au niveau du caleçon. Perso je me suis bien marré. Je recommande.
le 24 décembre 2015
Livre à lire, pour adopter une technique qui se doit d'être connue de tous. Comme cet envoi, rapidement compris et aussitôt livré, soulagé pour continuer à sourire.
le 22 août 2007
C'est à travers une lecture attentive que l'on découvre dans ce livre toute la passion et la rigueur scientifique que mêle Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut. Teinté d'une légère pointe d'humeur, ce livre se lance à coeur joie dans l'explication burlesque du pet. Vous n'en resterez pas indifférent !
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus