Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2008
ATTENTION:Ce livre n'est pas une suite, mais bien la troisième et quatrième partie de l'excellent "les pilliers de la terre". Pour ceux qui ont l'intégrale, il n'est donc pas nécessaire d'acheter celui-ci.
Dommage qu'Amazon ne le précise pas dans sa présentation,cela éviterait des commandes inutiles et des frais de retour à la charge du client. Sans compter la deception.
Pierre-Marie Dubois
77 commentaires| 227 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2007
J'avais dévoré LES PILIERS DE LA TERRE en poche de Ken Follet. Quelle joie , je crois découvrir une suite en lisant "LES PILIERS DE LA TERRE ** Aliena.Déception toale, ce n'est pas une suite , mais la reprise de la fin du livre, je ne comprends pas pourquoi ces livres sont présentés comme allant par deux.J'avale ma rancune qui me vaut 20,50 euros et vais relire mon poche qui vaut lui cinq étoiles.
33 commentaires| 191 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2008
ALiena n'est pas une suite des piliers de la terre mais un de ses chapitres. Livre donc à conseiller aux amoureux des piliers de la terre qui voudraient se payer de beaux livres édités en plusieurs volumes.
0Commentaire| 81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2009
J'ai déja lu ce livre magnifique, lors de sa parution...il y a dix ans ! Je l'ai acheté pour le relire tranquillement....en effet il fait 1000 pages! Donc en attente de vacances....
le 10 mars 2010
Bonjour, dommage que amazon ne précise pas que le tome 2 des pilliers de la terre n'est qu'une reprise du premier livre, j'avais déjà ce premier livre ( qui est superbe )donc trop bête de l'avoir acheté je ne suis pas satisfaite.
le 10 septembre 2012
complètement "accro" au premier tome, j'ai plongé avec bonheur dans le deuxième livre<; tout aussi flamboyant, nous continuons à partager la vie et les aventures de cette famille, la vie au moyen âge, les batisseurs de cathédrales. Lumineux, imaginatif, j'ai adoré les 2 tomes de cette épopée!!
le 15 septembre 2009
aussi interressant aue le premier tome. Malheureusement les deux sont réunis en collection poche et je l'ai donc eu deux fois
le 27 avril 2008
Comme d'autres, j'ai cru acheter une suite aux Piliers de la Terre et me suis retrouvée avec le Tome 2 d'un tome 1 que je n'ai toujours pas trouvé... Attention, ne vous trompez pas : on peut acheter l'intégrale en poche, de toute façon, le livre est génial et se dévore à toute vitesse (en tout cas, je l'ai dévoré...) Mais pourquoi Amazone incite-t'il à acheter l'intégrale en poche + une Tome 2 ????
le 21 septembre 2012
j' ai lu précédemment "Le vol du Frelon" du même auteur et suivant les commentaires, sur votre site, j'ai décidé de lire "Les Piliers de le Terre", tome 1 et 2, ainsi qu'"Un monde sans fin"
Je ne suis pas déçu.
La livraison de ma commande a été rapide et l'emballage parfait.
le 17 décembre 2012
Rien à redire. Les aspects historiques sont respectés. Les différents personnages sont parfaitement crédibles. Il est difficile de se détacher de ce livre ! Je conseille de commencer à le lire lors qu on peut ne pas s arrêter sinon, gare aux nuits courtes ! C est trop haletant !