Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 mai 2017
Ou comment la musique réussissait à faire oublier, un temps soit peu, le désespoir des ghettos et des camps. Devrait être lu par tous afin de ne jamais oublier cette période sombre du 20e siècle.
le 24 août 2015
Sujet absolument passionnant.
Malheureusement écriture très pauvre, style inexistant : c'est vraiment dommage qu'un aussi beau sujet ai été autant maltraité
le 5 janvier 2013
Une course nécessaire contre l'oubli! La musique composée clandestinement dans les camps pendant la seconde guerre mondiale. N'oublions pas pour que cela ne se reproduise pas!
le 23 janvier 2013
Correspond à mes attentes.
J'ai offert ce livre à une amatrice de musique classique et amatrice de musicologie.
Très beau livre.
le 1 février 2013
C'est bien en kindle, on devrait pouvoir avoir tous les livres en format kindle et 18 mois c'est trop je n'ai plus rien à dire