le 1 mars 2017
Livre un peu en retard sur la date prévue (2 jours) et le paquet un peu abimé mais rien de dramatique.
Bon ma 18 mois n'a pas encore compris le principe lol
le 13 mars 2011
Je les ai achetées pour ma fille de 19 mois car c'est indiqué pour les tout-petits mais il lui est impossible de retirer le dos autocollant toute seule.
il vaut mieux commencer avec les gommettes non autocollantes qu'on colle avec la langue car c'est ce qu'elle a à la crèche et elle y arrive bien.
celles-ci sont belles au niveau des formes et couleurs mais pour les plus grands.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 17 juin 2010
Très très belles gommettes de belle taille et de très bonne qualité. La surface des gommettes est lisse et brillante.
La taille des gommettes rendent les premières créations de nos petits magnifiques mais leur permettent aussi de décoller sans trop de soucis le papier qui se trouve au dos de la gommette. Ce n'est toujours pas une opération évidente pour les plus jeunes mais c'est déjà beaucoup plus jouable que pour les petites gommettes autocollantes.

12 formes, 10 couleurs sont annoncées. J'avoue que je n'ai pas vérifié mais j'ai été vraiment pleinement satisfaite de cet achat.
Parfaites premières gommettes. Dès 18 mois / 2 ans.
le 26 janvier 2013
jolies gommettes colorées, parfaites pour l'apprentissage des couleurs et des formes
de grosses tailles elle sont faciles à utiliser pour bébé
le 26 novembre 2012
sympa ces gommettes.
mes petits loups en feraient tout les jours...
pour les enfants de 2 ans, il faut de l'aide.
Ma fille de 18 mois s'amuse vraiment beaucoup avec ces gommettes. Elles sont grandes donc très pratiques pour ses petites mains! Elle sont facilement décollables. Elle est petite pour le faire seule mais est sur le point d'y parvenir! J'en recommanderai surement! Très bon produit! Bonne qualité et jolies couleurs!
le 10 janvier 2017
Très bon produit, je décolle moi et ma puce les colle bref on adore toute les deux !
Rapport qualité prix très bon !
Les gomettes sont de toutes les tailles et de toute forme, facilement attrapable par des petites mains.
Possibilité de faire des formes (exemple au dos de la pochette)
le 2 février 2017
Tres bien pour mon fils de 17 mois. Les gommettes sont assez grosses pour ses petits doigts. Par contre je reste à côté de lui pour l'aider bien sur à retirer le papier derrière et surtout pour ne pas qu'il mette à la bouche. Il aime bien car ça lui colle aux doigts
le 4 décembre 2015
Des gommettes de toutes les formes, ma fille peut créer ce qu'elle veut. Il y a de quoi faire des maisons, il y a des cœurs, et tout ça en différentes tailles et couleurs. De plus la quantité permet de ne pas créer de frustration inutile. Je recommande
le 29 novembre 2011
rapport qualite prix excellent
jai acheter le sachet de gomette pour mon fils de 22mois, et il adore
les gomettes sont grosses, pour certaines, je les ai redecoupes
on fait de bo collage avec
rien a dire de speciale, elles sont tres bien