Bonjour 🎀

Je me permets de laisser mon commentaire concernant l'achat de mon sachet de 500 Gommettes grandes tailles , sur AMAZON.

Elles sont colorées et ludiques , les formes sont variees et vraiment nombreuses ,

C'etait l'outil indispensable pour travailler avec mes enfants de maternelle ,

Elles sont facilies a utiliser pour les petites mains , faciles a décoller et repositionner ,

Je les recommande , le sachet maxi nous a vraiment convenu.
le 30 mars 2017
DE Bonnes dimensions ,facile à ouvrir..Bonne quantité.Livraison rapide.Diverses couleurs et formes pour facilité l'imagination et la créativité des petits.A recommander.
le 13 mars 2013
Bonne quantité, il y a de quoi occupé nos cheres tetes blondes durant un bon moment.... Par contre, ca reste basique, rien d'exceptionnel......... mais le rapport qualité prix est bon
le 4 novembre 2010
je travaille avec des enfant de 2ans ces gommettes leur sont bien adaptés, les plus grand aime bien aussi faire des robots...
le 13 avril 2012
je suis assez décue par ce jeu. Les gommettes ne correspondent pas du tout à un enfant de 2ans.
Je m'imaginais des gommettes plus grande et plus pratique. elles sont peut etre autocollantes mais parfois il faut enlever 3 petites lamelles donc difficil.
le 18 novembre 2009
Les gommettes c'est toujours une activité sympa.
Points positifs:
* grand format pour petits doigts
* les gommettes collent bien
* reconnaissance des formes et des couleurs élémentaires
Points négatifs:
*le décollage de la pellicule au verso est assez difficile pour des petits
*pas de couleurs douces
le 8 janvier 2013
rien de special à dire c'est un melange de gommettes de tailles et couleurs differentes, peut etre faudrait il rajouter un petit cahier avec, mais bien à acheter
le 24 janvier 2017
Edit. Je rajoute 2 etoiles car mon fils de 23mois arrive à s'en servir correctement (sauf piur les micro bout à enlever) 1er mess:Je pensais avoir des gommettes simples mais alors là on est loin du compte. Ils sont très compliqués à décoller. Les gommettes sont collées sur un papier ajusté coupé en 3 voir 5 morceaux !!! Pas du tout pratique pour un jeune enfant. Certains morceaux du papier blanc sont meme ridiculement riquiquis. Je ne recommande pas pour des enfants. Ni meme un adulte c'est agaçant à décoller.
review image
le 24 novembre 2014
jolies gommettes, mais difficiles à décoller pour les petits, et parfois meme pour les grands ( l'accès au décollage derriere la gommette souvent à moins d'1mm du bord, ce qui rend la gommette inutilisable)
le 26 août 2016
Recommandé pour les enfants dès 3 ans, or les gommettes sont vraiment petites et la partie à détacher à l'arrière est faite de plein de petits morceaux... Bref je ne recommande pas pour un enfant de 3 ans!