Format: Broché|Modifier

J'avais choisi ces gommettes pour la description 'avec support', mais c'est faux, c'est juste un petit carton et rien d'autre ! Sinon les animaux collent bien, le papier s'enlève en deux parties. Ma fille de 3 ans ne l'avait pas compris tout de suite, mais après c'était plus facile. Dommage que la pochette plastique soit trop légère et se jette, et que l'on ne puisse pas les garder dans un sachet plus solide pour éviter d'en avoir dans toute la maison.
le 21 avril 2009
Gommettes originales et très pratiques, facile d'utilisation pour un enfant de 3 ans et surtout elles collent, contrairement à beaucoup de gommettes du commerce qui ne tiennent pas !
le 29 mars 2010
ma petite fille de 2ans 1/2 a adoré ces gommettes , bien dessinées, couleur attractives, faciles pour des petits doigts.
le 31 janvier 2013
Dessin trés simple mais ils sont chouette pour découvrir les animaux de la ferme. en plus, il y en a beaucoup donc le paquet dure longtemps ! il faut par contre aider l'enfant pour les coller, même à 22 mois, il n'y parvient pas tout seul...
le 24 juillet 2010
Bonjour
Très bonnes gommettes. Après avoir acheté celles-ci j'ai acheté les gommettes des animaux de la mer. Je les trouve facilement manipulabes par les enfants (ma fille les a utilisé dès 2 ans et demi). Mais attention, le support n'est là que pour servir de référence sur les animaux qui sont représentés et ne peut pas servir pour le collage des gommettes. La qualité des gommettes vaut bien 5 étoiles.
le 2 janvier 2013
Cet article "150 gommettes autocollantes : Les animaux de la ferme (avec support)" est un très bon article, de bonne qualité.
le 17 juillet 2013
Mon fils de 2 ans adore les autocollants et les animaux. Il a donc adoré l'association des deux. Nous avons recouvert de nombreuses pages blanches ou colorées ou dessinée, en inventant des histoires, en faisant parler les animaux, en les mettant dans tous les sens ou les uns sur les autres... Il a été très attiré par les couleurs vives des animaux dont la silhouette est très bien dessinée. Le prix est correct et l'enfants a beaucoup de gommettes pour jouer à mille et une activités. Au début l'adulte doit aider l'enfant car il n'est pas facile pour lui d'enlever les papiers au dos des gommettes. Une fois qu'il a compris l'astuce en pliant légèrement la gommette, nous pouvons envisager de le laisser plus autonome. Mais ce sont de bons moments pour rire et partager avec son petit.
le 23 septembre 2010
Je le recommande pour les enfants à partir de 2 ans et demie.
Avant, cela ne convient pas pour des petites mains.
Les gommettes collent.
Gommettes sympas pour reconstituer l'environnement de la ferme.
le 3 octobre 2010
On apprécie que les papiers s'enlèvent à 2 parties ! pour les plus petits cela est plus adapté.
le 7 août 2013
L'idée est sympa mais ces gommettes ne sont absolument pas adaptées aux petits enfants ! Cela aurait été beaucoup plus simple si elles étaient collées sur des feuilles et non prédécoupées car il est très difficile de les décoller (même pour un adulte). Dommage