Format: Album|Modifier

le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.
le 3 décembre 2013
collection idéale pour lire un maximum de contes sans surcharger les enfants de détails, ne peut cependant remplacer la version longue dans la richesse de l'histoire.
le 24 décembre 2013
J'adore cette nouvelle collection de contes classiques, les illustrations sont magnifiques (sur les autres livres de la même collection aussi) les scènes un peu effrayantes (dans le petit chaperon rouge par ex) sont suggérées ou très "soft" ce qui me convient très bien ainsi que pour mon enfant!
Bref très agréable à lire et à regarder!
le 31 août 2014
Toujours aussi satisfaite de ces livres ! Très bon rapport qualité/prix, belles images, prix très abordable permettant de compléter sa collection au fil du temps.
Je recommande vivement ces livres !
le 19 juin 2014
j'ai apprécié la douceur et fraîcheur des dessins ce petit livre est très bien résumé juste ce qu'il faut pour endormir nos petits
le 25 février 2016
Je suis très satisfaite pour ce livre que j'utilise avec des GS mais j'ai au début été surprise car les histoires sont vraiment très courtes.
Il pourrait également convenir pour une lecture autonome au cycle 2 mais pas pour travailler en compréhension car très simplifié.
Les dessins et les textes sont tout de même très beaux.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 22 décembre 2015
Une super collection pour faire découvrir les contes classiques aux enfants. Les images sont très jolies, la longueur des histoires est parfaite pour l'histoire du soir.
le 12 avril 2016
cette collection propose tout une gamme des contes les plus célèbres a prix super mini les illustrations sont bien faite et l'histoire reste fidèle