le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.
le 21 mars 2014
Parfait, mes enfants ont apprécié ( 3 et 6 ans, garcons) . Ils ont toute la collection. Cela leur permet d'avoir la connaissance des contes classiques, en 15 minutes l'histoire est lu.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 15 octobre 2013
J'ai acheté ces éditions de minicontes pour la lecture du soir de mon petit garçon.
Trés bon texte fidéle aux origineaux.
Trés bon rapport qualité prix.
le 15 février 2014
Tout un lot de petits livres aux illustrations magnifiques qui reprennent les grands contes classiques, à tout petit prix, Une collections à compléter !
le 19 juin 2014
des d'histoire d'antan, toujours agréables à relire pour nos enfants et petits enfants qui aiment la lecture , simple et agréable
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 27 avril 2016
Très beau livre, jolies illustrations, écrit assez gros, dimension du livre H 24cm L 20cm, pages plastifiés. Grande collection. Un retour en enfance assuré.