Format: Album|Modifier

le 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
le 27 août 2010
Ma fille de 3 ans a tout de suite accroché, même s'il a fallu plusieurs lectures pour quelle comprenne bien tous les rebondissements. Les illustrations sont sympas. Une bonne version du chat botté pour les tous petits.
le 15 janvier 2015
Les plus :
- Papier cartonné souple, couverture glacée
- Se lit rapidement (6 pages de texte, le reste en illustration), mais je ne trouve pas que l'histoire soit trop courte et étriquée comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires ici (en tout cas durée de lecture adaptée pour mon fils de 4 ans)
- Jolis dessins
- Prix

Les moins :
- Pas de dessin de l'ogre (juste celui-ci transformé en lion et souris)
le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 16 mai 2014
Édition de qualité album assez grand, belles illustrations pour chaque événement important. Présentation des personnage au début. Texte fidèle à l'original mais seulement adapté au niveau du langage pour une meilleur compréhension.( Utilisation scolaire gs-cp)
le 4 avril 2016
Mon petit garçon de 3 ans adore son histoire du soir mais j'en avais marre des petits ours et Tchoupy! Je souhaitais des petits livres de contes avec des illustrations classiques et j'ai été ravie!! et le petit adore!!!
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 22 décembre 2015
Une super collection pour faire découvrir les contes classiques aux enfants. Les images sont très jolies, la longueur des histoires est parfaite pour l'histoire du soir.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 26 octobre 2014
Pour le prix, on a vraiment un joli petit livre avec des illustrations très sympas. Il ne fait pas cheap et la personne à qui il était destiné en est très contente !