Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

TEMPLE DE LA RENOMMEE #110 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 mars 2017
Lorsque j’étais petite (ça fait longtemps) on apprenait ces histoires à l’école et toutes les personnes de mon âge s’en souviennent encore. Actuellement ce n’est plus le cas et je trouve que cela manque à la culture de nos petits enfants.
Avec ces mini contes, je joint l’utile à l’agréable.
Tout d’abord, je fais plaisir à ma petite fille de 7 ans qui adore ces histoires et les lit maintenant seule. Ensuite on en discute, je lui donne parfois quelques explications et on essaye ensemble de transposer ces morales à la vie actuelle. Elle aime tellement que lorsqu’elle vient à la maison, après le traditionnel « Bonjour » j’ai droit à la question « Mamy, tu as des nouveaux livres ? » et ça lui a donné le goût de la lecture. Je suis ravie.
Ensuite, le prix est tellement rikiki que je n’hésite pas à en ajouter à mes commandes pour arriver à 25 € et bénéficier ainsi de la livraison gratuite. Ces livres ne me coutent donc rien du tout.
le 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 janvier 2017
Petit prix, format moyen, papier plutôt épais brillant, des illustrations partout, de quoi lire une belle histoire classique le soir... ou la faire lire par un grand frère ! Texte proposé ni trop long ni trop complexe pour un enfant (qui écoute) ou pour un enfant qui commence à lire avec un peu d'aide pour certains mots.
On a pris quelques classique au vu du prix très correct.
le 27 septembre 2014
Comme tous les autres albums dans cette série, je le recommande car je trouve que c'est bien conçu pour initier les enfants aux contes et les classiques. L'histoire est racontée d'une façon courte sans changer l'original. Aussi, un produit bien présenté, robuste et ludique.
le 4 janvier 2016
Nous souhaitions que notre fille connaisse les contes classiques et nous n'avons pas été déçus par la qualité de cette collection. Elle propose les récits quelque peu raccourcis mais néanmoins très fidèles aux histoires originales et les illustrations sont très jolies et sont un réel soutien à la compréhension, le tout à un prix plus qu'abordable. Que demander de mieux?
Nous avons commencé cette collection pour les 2 ans de notre fille et la complétons progressivement.
le 14 avril 2015
Les dessins sont jolis, le texte bien rythmé. Je l'adapte un peu pour mon fils de deux ans, qui ne se lasse pas depuis deux ou trois mois de cette histoire. Il peut maintenant se la raconter lui même. Les répétitions de situation et la formulation qui va avec est très appréciée ds touts petits qui peuvent ainsi trouver des points de repère, prendre plaisir à anticiper la scène, assimiler le vocabulaire...
A ce prix, il ne faut pas se priver de ce classique, qui trouve une version agréable et efficace.
le 17 mai 2014
Nous avons acheté plusieurs livres de cette collection. La couverture est souple (donc pas forcément très solide) mais les livres ne sont donc pas très épais et ne prennent pas beaucoup de place. Les illustrations sont agréables à regarder, l'histoire fidèle pour un prix très raisonnable.
le 24 juin 2017
Mon fils de 3 ans adore cette histoire. Livre souple et joli. L histoire reste simple et assez courte. Je recommande
le 24 octobre 2016
Cette collection de livre est pas mal mais il manque au moins une page (recto/verso) pour illustrer l'histoire.
Dans celui-ci par exemple il n'y a pas le dessin du loup qui souffle sur la maison de bois ni celle de brique (mais bien celle de foin !!!)
le 22 novembre 2015
C'est un des contes préférés de mes petits-enfants, qui aiment autant le DVD que l'histoire racontée à voix haute.
Cette collection est à petit prix et permet d'acheter la collection sans se ruiner.
Vraiment, ces trois petits cochons traversent le temps avec toujours autant de succès !