Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Minicontes classiques : La belle au bois dormant
Format: Album|Modifier
Prix:1,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

TEMPLE DE LA RENOMMEE #110 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 mars 2017
Lorsque j’étais petite (ça fait longtemps) on apprenait ces histoires à l’école et toutes les personnes de mon âge s’en souviennent encore. Actuellement ce n’est plus le cas et je trouve que cela manque à la culture de nos petits enfants.
Avec ces mini contes, je joint l’utile à l’agréable.
Tout d’abord, je fais plaisir à ma petite fille de 7 ans qui adore ces histoires et les lit maintenant seule. Ensuite on en discute, je lui donne parfois quelques explications et on essaye ensemble de transposer ces morales à la vie actuelle. Elle aime tellement que lorsqu’elle vient à la maison, après le traditionnel « Bonjour » j’ai droit à la question « Mamy, tu as des nouveaux livres ? » et ça lui a donné le goût de la lecture. Je suis ravie.
Ensuite, le prix est tellement rikiki que je n’hésite pas à en ajouter à mes commandes pour arriver à 25 € et bénéficier ainsi de la livraison gratuite. Ces livres ne me coutent donc rien du tout.
le 14 mai 2016
Les livres de cette collection sont super, ma fille est fan , les histoires ne sont ni trop courte ni trop longue, plein de textures a toucher je recommande fortement
le 4 septembre 2017
Petit livre avec une histoire courte jolie couleur ideal pour lire au coucher des tous petits; satisfaite de mon achat bon rapport qualité/prix
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 juillet 2016
Grand bonheur pour ma fille de 3 ans qui ne se lasse pas de revivre son histoire préférée avec ce petit livre fin, collection que nous apprécions particulièrement.
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ! Accro à ses petites histoires du soir et du matin, le format en quelques pages lu en 10 minutes permet de ne pas perdre de temps le matin pendant le petit déjeuner ou pendant le goûter.
En plus, il est très léger et donc ma fille les choisi facilement pour lire (se raconter des histoires) toute seule dans son lit.
le 15 septembre 2015
Petite histoire courte idéale avant le coucher avec de jolies illustrations. Format compact d'ou une bonne prise en mains par l'enfant. Ce range parfaitement du à son petit format.
le 17 août 2014
j ai pris ce livre pour mon fils, meme si c est une princesse et il est ravi parce qu en fait le heros est le petit dragon et je suis comblee par la longueur de l histoire , le prix et les illustrations qui sont magnifiques
le 2 novembre 2014
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !
le 31 août 2014
Achetée pour une petite fille de 4 ans pour noël. La collection est belle et on peut raconter une histoire différente chaque soir à petit prix !
le 24 août 2013
Livre pratique, petit format, facile à emporter, rapide à lire le soir...
Et quand la miss est plus grande, elle peut le lire seule.

Histoire courte mais originale qui change du scénario initial... à découvrir!