le 9 septembre 2017
Support peut encombrant et léger.
La couverture du livre est en carton, c'est couple et rigide à la fois.
Le texte est très simple, rapide à lire et facile à comprendre. Peut-être un peu trop court même (pour l'adulte oui, mais pour l'enfant je pense que c'est parfait : ni trop long ni trop court.
Les images sont très jolies, c'est coloré ; ça ne peut qu'attirer l'oeil des enfants.

Petit prix pour un conte. J'en suis satisfaite d'en l'ensemble.
review imagereview imagereview image
le 2 janvier 2016
Cette série de livres est très jolie. En une douzaine de pages joliment illustrées, avec des couleurs bien choisies et un texte bien construit, riche en vocabulaire, mais aussi accessible aux tous petits (reçu à noël par mon fils de 2 ans1/2, il reste attentif jusqu'au bout et est "pris" dans l'histoire), cette histoire du loup et des 7 chevreaux garde toute sa fraîcheur.
Bien sûr on ne peut pas le laisser entre les mains d'un petit qui aime déchirer (dans la même série, les 3 petits cochons ont fini en confettis sur un coup de colère de mon petit bonhomme), ce n'est pas un livre cartonné.
le 19 mars 2017
Série de livre très sympa car les histoires sont fidèles à celles d'origine et de notre enfance. Les illustrations sont très belles et le format pratique. Le prix est attractif. J'en ai acheté plusieurs et suis ravie.
le 4 décembre 2017
Assez déçue par l'histoire et le contenu.
Ma fille n'a pas accroché, dommage car j'en avais commandé plusieurs.
Un raté.
le 24 juin 2017
Collection bien adaptée aux enfants de 4 à 6 ans, belles illustrations. Bien sûr, l'histoire est parfois un peu trop simplifiée, mais pas dénaturée, et suffisamment courte pour l'âge visé. Bon rapport qualité prix
le 27 novembre 2016
Jolie petite histoire à lire le soir aux enfants. L histoire se lit assez rapidement avec de jolies images pour que les plus petits suivent....je recommande ce livre et cette collection.
le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 8 octobre 2017
Joli livre, reçu rapidement, belle collection qui devrait plaire a mon fils de presque 5 ans!
De chouettes histoires à lui raconter le soir
le 22 décembre 2015
Une super collection pour faire découvrir les contes classiques aux enfants. Les images sont très jolies, la longueur des histoires est parfaite pour l'histoire du soir.
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.
2 personnes ont trouvé cela utile