Format: Album|Modifier
Prix:1,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 juillet 2017
L'histoire est jolie, les images aussi, MAIS je trouve trop de texte et très peu des images pour un livre adressé au 3-5 ans. Pour en enfant plus pres de 5 ans , ça peut passer, mais pour 3 ans, non, l'enfant perd trop vite la patience, même s'il est très habitué aux histoires le soir.
Néanmoins, le prix est très intéressant et la collection très bien fournie, on reviendra quand on grandira encore un peu
le 24 juin 2017
Collection bien adaptée aux enfants de 4 à 6 ans, belles illustrations. Bien sûr, l'histoire est parfois un peu trop simplifiée, mais pas dénaturée, et suffisamment courte pour l'âge visé. Bon rapport qualité prix
le 24 avril 2017
Pour faire 1 collection ces livres sont diversifiés et parfaits .Pour faire plaisir ou pour offrir à 1 anniversaire cela ravira
Lorsque j’étais petite (ça fait longtemps) on apprenait ces histoires à l’école et toutes les personnes de mon âge s’en souviennent encore. Actuellement ce n’est plus le cas et je trouve que cela manque à la culture de nos petits enfants.
Avec ces mini contes, je joint l’utile à l’agréable.
Tout d’abord, je fais plaisir à ma petite fille de 7 ans qui adore ces histoires et les lit maintenant seule. Ensuite on en discute, je lui donne parfois quelques explications et on essaye ensemble de transposer ces morales à la vie actuelle. Elle aime tellement que lorsqu’elle vient à la maison, après le traditionnel « Bonjour » j’ai droit à la question « Mamy, tu as des nouveaux livres ? » et ça lui a donné le goût de la lecture. Je suis ravie.
Ensuite, le prix est tellement rikiki que je n’hésite pas à en ajouter à mes commandes pour arriver à 25 € et bénéficier ainsi de la livraison gratuite. Ces livres ne me coutent donc rien du tout.
le 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.
le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 29 avril 2016
Je l'ai offert pour mon neveu et je lui ai acheté toute la collection. Le livre est très fin et raconte l'histoire d'Aladin. Il est très content. Du coup on peu lire entièrement le livre à son enfant, contrairement aux autres livres qui ont beaucoup de page.
le 12 janvier 2016
Belles illustrations, en nombre suffisant pour des enfants de 3 et 6 ans, mais texte peu vivant, peu de dialogues, mots mal choisis pour leur apprendre en douceur le vocabulaire. Je suis déçue par cet achat.
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 27 avril 2016
Très beau livre, jolies illustrations, écrit assez gros, dimension du livre H 24cm L 20cm, pages plastifiés. Grande collection. Un retour en enfance assuré.