Format: Album|Modifier

le 10 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 20 décembre 2014
Acheté pour ma fille de 3 ans, en ayant oublié que dans l'histoire les personnages sont très violents, se font tuer, découper en morceaux.... Et leur moralité est plus que douteuse... Difficile d'en tirer une morale! Le texte et les illustrations ne sont pas adaptés aux enfants, très déçue...
le 21 février 2016
PETITE COLLECTION DE CONTES POUR FAIRE DECOUVRIR CES CLASSIQUES AUX PETITS / C'EST CEPENDANT TRES RESUME MAIS CELA CONVIENT POUR UNE PREMIERE APPROCHE
le 24 février 2016
Histoire trop violente pour enfants, meurtres, dépeçage... bref, j'ai dû changer l'histoire au fur et à mesure pour ne pas lire ce qui était écrit, puis l'ai rangé dans un placard.
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 19 juin 2014
des contes anciens remis au goût du jour , ils feront rêver les plus jeunes , pas trop longs , de belles images
le 3 novembre 2013
Un conte joliment illustré pour lire le soir et surtout un tarif plancher pour ce livre. . . . .
le 29 avril 2016
Je l'ai offert pour mon neveu et je lui ai acheté toute la collection. Le livre est très fin et raconte l'histoire d'Ali Baba. Il est très content. Du coup on peu lire entièrement le livre à son enfant, contrairement aux autres livres qui ont beaucoup de page.
le 27 avril 2016
Très beau livre, jolies illustrations, écrit assez gros, dimension du livre H 24cm L 20cm, pages plastifiés. Grande collection. Un retour en enfance assuré.
le 29 juillet 2013
j'adore cette petite collection qui nous permet de transmettre (ou d'apprendre...) les grands classiques à mini prix. Illustrations superbes et longueur impeccable pour l'histoire du soir!
Pour ma part, ma fille raffole de ces petites histoires, que je trouve adaptée à ses 4 ans