Sincèrement, je m'attendais à mieux. Je trouve les textes trop abrupts, trop secs. On dirait plutôt une description. Du coup, il ne ressort aucune chaleur de l'histoire. Concernant les illustrations, elles sont pas mal mais rien d'extraordinaire.
le 3 mai 2013
Nous sommes enchanté du rapport qualité prix de ces petits livrets d'histoire. Elles sont bien écrites, les illustrations sont vraiment mignonnes et les livres sont pratiques à emporter en voyage. Super contente
le 26 décembre 2013
Prix très abordable, mais du coup texte court (mais jolies illustrations).
L'histoire se lit du coup trop rapidement, c'est dommage.
Mais qualité/prix, c'est bon ;)
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 20 octobre 2015
cette collection est super mes fils adorent et en redemandent! j'adore cette histoire il permet aux enfants de redécouvrir des classiques oubliés!
le 19 juin 2014
une série très apréciée des petits, qui découvriront des histoires bien qu'anciennes, remises au goût du jour, elles charmeront nos petits
le 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!