Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 25 septembre 2014
Très beau livre, j'avais peur que mon fils n'accroche pas, car les illustrations, très belles, ne sont pas aussi chatoyantes que celles de livres Disney, par exemple, mais en fait, il adhère complètement aux histoires.
Le vocabulaire est parfois un peu complexe pour lui (il a 6 ans 1/2), mais c'est l'occasion de lui expliquer que la langue française est vivante.
Il a été surpris par l'histoire du petit chaperon rouge...
le 14 septembre 2015
les histoires et les images font peur, je ne le recommande pas. sauf si vous voulez que votre enfant fasse des cauchemard, pas avant 7 ans.
le 8 juin 2015
les histoires sont trop longues et dans un français ancien ; forcément c'est la version originale des contes. On est loin des happy end auxquelles on est habitués dans les Walt Disney et la petite fille à qui c'était destiné a même eu peur des images quand je lui ai montré.
Je retourne le livre.
le 15 janvier 2013
Le livre est très beau, de belles illustrations de qualité. L'intérêt de cette édition est que les textes sont les originaux et non des versions édulcorées. Il faut donc réserver ce livre à des enfants d'au moins 5-6 ans car le registre de langage est assez élevé, et les contes ne finissent pas forcément bien comme dans Walt Disney!!
le 4 novembre 2013
Si vous cherchez des contes de "base" avec de magnifiques illustrations ce livre est celui qui vous faut...Je l'ai reçu en même temps que les autres contes et mes enfants ont été aussi ravis que moi. Petite précision...ceux sont les "vrais" contes de Perrault et non ceux revus par Disney...donc les fins ne sont pas aussi "happy"
le 6 février 2017
très bonne vente à tout point de vue. livraison rapide et en bon état, produit conforme à la description. livre très bien illustré. mes enfants ( 4 et7 ans) adorent lire ces contes.
le 16 février 2017
Les textes sont trop complexes être compris d'un enfant de 5-6 ans, mais de mon côté, je me régale à lire les textes originaux et les illustrations sont magnifiques
le 20 septembre 2014
Beau livre mais les dessins sont très "moderne" a mon goût. Ça reste tout de même un beau livre mais je ne suis pas sûre que je l'aurai commandé si j'avais su