Format: Relié|Modifier

le 12 novembre 2012
super livre de comptine
30 comptines plus ou moins connues
elles sont TOUTES sur le cd (Pas comme certain autre livre)
chansons chantés par des enfants
les pages sonts bien illustrées sans etre surchargées
des illustrations explicatives pour les comptines a mimer
des illustrations dans le texte pour remplacer un mot( c'est bien pour que les enfant qui ne peuvent pas lire arrive a suivre la chanson)
j'ai trouver vraiment super
je ne m'attendais pas a un si beau livre par rapport a son prix (15€)
vivement le 25 decembre que l'on puisse en profiter
le 29 décembre 2012
Le livre-comptines est de bonne qualité (audio et visuelle), les enfants qui forment la chorale semblent très enthousiastes..Bref, un livre-comptine que je mets souvent, que ma fille de 18 mois écoute attentivement et qui ne perd pas de son charme face à toutesses chansons 'ordinatéïfiées'..
le 3 janvier 2014
Ce CD de comptines est le plus beau que j'aie vu! Les illustrations sont magnifiques, les chansons, chantées par des enfants dont certains sont tout petits, sont interprétées très joliment.
Je l'ai offert à ma petite fille de 15 mois, qui évolue dans un milieu international et ne parlera pas souvent français. Ma fille a adoré et se réjouit de chanter ces comptines avec elle.
Je le recommande les yeux fermés à toutes celles et ceux qui souhaitent entretenir le souvenir de nos belles chansons françaises!
le 5 janvier 2013
Bonjour
acheté initialement pour la petite fille d'une amie j'ai tellement été ravie de ce livre avec cd que j'en ai pris un pour ma fille.
Les chansons sont assez connues, les mots à trouver faciles et le principe de "mots cachés" est très sympa.
Ma fille de 2 ans aime beaucoup.
le 26 mai 2013
C'est un plaisir d'écouter nos comptines classiques, les illustrations sont très belles et remplacer quelques paroles par des images est une très bonne idée, cela permet à ma fille qui ne sait pas encore lire de suivre les chansons avec joie
le 22 février 2016
Les plus :

- De belles illustrations, fraîches, jolies, aux belles couleurs.
- Une belle qualité de livre.
- Une très belle qualité d'orchestration des chansons, un beau son d'instruments, pas de batterie ou autre artifice moderne incompatible avec de jeunes oreilles
- un choix de comptines pertinent.

Les moins : Il faut aimer que ce soit interprété par des enfants... de TRES jeunes enfants, parfois limites côté justesse, rythme, sans parler de l'articulation, du ton pas toujours en accord avec la chanson (le môme moitié en train de rigoler en chantant...). Pour moi, on va du niais, au crispant. Dommage, tout le reste est excellent.
Mais c'est une question de goût, l'ensemble est bien fait.
le 26 mai 2014
Superbe livre. Les comptines les plus connues. Les chansons sont chantés par des enfants. C'est plus charmant qu'avec des voix d'adultes. Le livre est beau et coloré. Ma petite fille de 4 mois aime bien m'entendre chanter
le 13 mars 2014
Des comptines connues, avec des musiques entrainantes.
Mon petits garçon de 2 ans adore. Les images sur le livre sont aussi très bien.
le 5 mars 2016
J'ai cherché un CD des comptines chanté par les enfants pour la voiture.
Le CD est très joliment présenté dans un livret avec les paroles et des illustrations. Le problème est que dans certains chansons les chanteurs chantent faux voire très faux. C'est le cas de une ou deux chansons mais assez marquant pour que mon mari évite de mettre le CD dans la voiture et que c'est que ces chansons qui restent dans l'esprit malgré le fait que la reste du CD est très bien chantée.
le 15 mai 2016
Ma fille (2-2,5 ans) l adore aussi bien le livre que le CD. Le livre est très bien fait, cartonné, bel ouvrage. Le CD, avec 30 chansons on a vite fait le tour mais il est agréable. Ce sont des enfants qui chantent donc parfois on aimerait une voix calme d un adulte mais pour l enfant il apprécie écouter d autres enfants chanter. Le livres permet de soir avec les dessins de lires les comptines. Meme en cadeau cela peut être sympa.