Format: Album|Modifier

le 17 juin 2013
Après une visite de Paris scolaire ce fut un plaisir que de lire celui là. En début de livre un poster sous forme de plan simplifié avec code couleurs permet de retrouver les monuments. Il y a aussi du vocabulaire comme bouquiniste à expliquer . Ce livre me parait parfaitement adapté pour préparer ou à l'issu de la visite de cette ville pour des enfants jeunes 5 à 7 ans je dirai.
le 7 octobre 2011
CE LIVRE EST UN CLASSIQUE DE LA COLLECTION DE MES FILLES .ELLES SONT TOUJURS RAVIES D'AVOIR UN NOUVEAU JULIETTE DANS LA COLLECTION!CELUI LA EST BASE SUR LA VISITE A PARIS BIEN FAIT
le 5 juillet 2013
Week end à Paris avec nos enfants. Découverte des principaux monuments. Ils sont là et un beau poster que ma fille a mis dans sa chambre
le 28 mars 2013
Petit plus de ce livre, le plan de Paris !
Ma fille veut aller voir la Tour Eiffel depuis, elle m'en parle très souvent !
le 6 mai 2012
livre qui correspondait à mes attentes, ma nièce a été ravie de le recevoir. Petit plus, le poster est super