Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Un Moment de faiblesse
Format: Broché|Modifier
Prix:22,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 novembre 2017
De mon point de vue : Le contenu du livre est inattendu et étonnant, parfois lassant...
A lire par "curiosité" pour mieux connaître JFB.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 octobre 2016
Un moment de faiblesse ... ce titre est de façon ironique, parfait pour l'occasion. Je n'ai malheureusement jamais pu le recevoir. Mais dès que j'en aurai sl'occasion je le prendrais.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 octobre 2004
Jean Francois Bizot a change ma vie. Sans bien sur jamais me rencontrer, il a, a travers Actuel, declenche l'etincelle qui a fait de moi un adulte. Alors lorsque je suis tombe sur ce livre qui m'a appris qu'il etait "gravement malade", comme on dit, je suis entre dans ce livre en maniere de reportage avec angoisse. Et le livre se devore en solitaire, la nuit, en plusieurs fois, comme un cauchemar. Comment JFB a-t-il trouve la force d'ecrire un truc pareil ? La souffrance physique suinte des pages comme l'odeur des hopitaux impregne la couverture. Le style d'ecriture tres cool aide a supporter les paroles crues et le desespoir lancinant mais courageux du livre. Ca ne me sauvera sans doute pas, mais je suis heureux de ne pas fumer.
9 personnes ont trouvé cela utile

Underground : L'Histoire