undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 5 juillet 2016
je ne sais pas si je l'aurais apprécié plus quand il est sorti , mais alors que j'étais curieux de lire ce livre je dois avouer que j'ai un mail fou à le terminer , de temps à autre je prends mon élan et là je m'ennuie mais je m'ennuie
je pense qu'il ne sera jamais terminé
le 20 décembre 2011
C'est par curiosité que j'ai choisi de passer une soirée entre deux méridiens avec "Jet Lag", pensant ne pas prendre trop de risques à la vue des références de son auteur ( pubard accomplit, entrepreneur et grand manitou de la profession chez TBWA ).

Le chapitrage indépendant permet de zapper entre les pages, la prose est légère, efficace, et j'ai été séduit par cette vue d'ensemble que propose JM Dru du haut de sa profession sur notre petit monde.

Je ne connaissais le secteur que par 99f et les fantasmes de mes amis qui voulaient travailler comme créatifs, alors que nous étions de jeunes étudiants ^^.

Finalement, toute la légitimité de la pub est distillée dans ce livre, où la puissance des idées et leur exécution sont bien le métier de professionnels comme JM Dru.

Il a bien réussit son coup en me vendant son livre, son métier et sa vision du monde.