undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2016
et même très drôle mais à ne pas mettre entre toutes les mains... Certainement à cause des vérités qui sont dedans. :-)
le 28 décembre 2011
Livre sortant des sentiers battus, s'adressant à des parents à l'éducation moderne.
Il est 22h et l'enfant ne dort toujours pas. Voici le moyen de se défouler avec un peu de lecture pour coucher votre petit. Si pour l'enfant le texte est difficile à entendre, j'avoue que pour le lecteur c'est plutôt jubilatoire.
le 12 novembre 2011
nul ce lis en 5 min ,4 ligne tous les 2 pages , meme pas drole finis presque toujours par "fais pas chier"
le 16 juin 2012
J'ai acheté ce livre, car d'après certains commentaires ça me plaisait. Mais vraiment bof. Rien de spéciale. Il ne casse rien. Je vais le revendre.
le 2 avril 2014
A ne pas laisser entre les mains des enfants... Je suis mitigée sur ce livre, il aurait pu être plus drôle...
le 7 novembre 2011
C'est génial, je l'attendais avec impatience depuis qu'il avait fait le buzz aux US !
A prendre au 10ème degré, mais mes cadeaux de noël 2011 sont tout trouvés !
le 8 juin 2013
Très banal, cet ouvrage frôle la médiocrité...l'humour y est proche du néant... dommage
A ne pas recommander sauf si on ne souhaite pas élever le débat
le 31 mai 2013
Je regrette, mais je n'ai absolument pas aimé ce livre. Je ne sais pas à qui l'offrir pour m'en débarasser...
le 4 février 2013
J'en ai lu tellement de bien que j'ai été très déçue...Pas de rires aux éclats, et parfois un peu facile