Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2012
Histoire effrayante qui nous plonge dans l'univers de Khadafi et nous donne une toute autre vision que celle que nous connaissons ou pensons connaître. Il fallait beaucoup de courage pour écrire ceci et pour faire témoigner les victimes.
A recommander
le 28 décembre 2012
excellent travail d'enquête terrifiant comme histoire comme vécue si proche de nous dans le temps comment la nature humaine peut être à ce point dérangée et machiavélique
Il pouvait tout se permettre sans être inquiété ! cela fait peur
le 6 novembre 2012
Document fort et poignant qui nous révèle la face caché de la vie des femmes sous Khadafi.
bravo à Annick COJEAN qui a eu beaucoup de mal pour obtenir les témoignages de ces femmes.
le 10 février 2013
Ayant beaucoup entendu parler de ce livre, je me suis décidée à l'acheter. Bien m'en a pris. Les témoignages poignants de ces jeunes femmes exploitées et violées m'ont bouleversés.
le 29 décembre 2012
Ce livre vous amène , encore plus, a être écoeuré de ce dont peuvent être capables certains "hominidés" car ils ne méritent pas , pour moi, la qualification d'homme
le 1 janvier 2013
excellent ouvrage sur une terrible réalité
bien documenté ; bien écrit
il est bien regrettable que cette triste realité soit toujours aussi bien cachée
le 14 novembre 2012
très bonne investigation journalistique dans un pays rester fermer au monde. Découverte d'actions impardonnables et une nouvelle technique de guerre: le viol.
le 6 décembre 2012
Livre poignant, et terrifiant à la fois. Offert à un homme qui a tout autant aprécié. Reçu extrêmement rapidement et dans un parfait état. Rien à redire.
le 30 octobre 2012
livre très bien écrit et j'ai beaucoup aimé cette incroyable histoire de a vie de Soraya. Satisfaite de mon achat
le 11 octobre 2012
Il est vitalement important de connaitre tout sur un pays qui fait souffrir ses habitants ,
Malheureusement beaucoup de femmes ont terriblement souffert de la folie malsaine et cruelle de Kadhafi.
Livre passionnant et tristement il nous fait connaitre l'histoire de la LYBIE a travers les yeux de son dirigeant dement
LIRE ABSOLUMENT......!