Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 octobre 2012
belle dissertation ou comment écrire tout un bouquin sur un tweet. C'est mince. C'est très bien écrit mais dès la moitié on commence à lasser à couper les cheveux en quatre. Bravo pour l'écriture. Mme Tweetweiler n'en sort pas grandie et par comparaison on finit par trouver Ségo presque sympathique.Quant à François son rôle pas très reluisant n'est pas vraiment mis en lumière. A l'image de son (ses) couple(s), son quinquennat devrait être de la même eau trouble.La parenthèse sera vite passée et la page tournée; heureusement.Mais dans quel état laissera-t'il notre pays?
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2014
aucun intérêt. On n'apprend rien de révolutionnaire quand on a déjà tout lu sur ces personnes .Pourquoi ce livre alors.
le 21 septembre 2013
une image godiche de "la premiere dame" et un president "bidochon" pas flatteur la seule s en sortir l ex.............
sans interet
le 4 décembre 2012
Notre président et ses amours... Intéressant et facile à lire. Je l'ai lu en 3 temps !
Je le recommanderai à un ami...
le 24 octobre 2012
Bouquin tres bien documenté sur une rivalité qui a son importance.A lire si l'ont porte un intérét à la vie politique.
le 21 mars 2013
j'avais voulu en savoir plus sur cet étrange" trio" en fait l'histoire,si histoire il y a, c.'.est d'une platitude épouvantable, on s'y ennuie, paris-match est bien plus complet, croyez moi.
le 29 octobre 2012
Cover to cover en 1 heure...
Pas vraiment interessant, pas d'infos fondamentalement nouvelle, pas vraiment d'analyse non plus.
Juste une occasion de surfer sur la vague.
Je ne recommande pas cet ouvrage, une perte de temps.
le 28 novembre 2012
Rien de bien nouveau...La presse en a déjà pas mal parlé, la "journaliste" (?) est bien comme on l'attend...peu sympathique.
le 12 janvier 2013
On me l'avait demandé comme cadeau de Noël et je me suis empressée de le commander sur Amazon.
La personne semble ravie de sa lecture mais je n'en sais pas plus.
le 8 octobre 2012
Peu de révélations dans ce livre. On n'apprend rien qui n'est déjà été publié dans le presse.
On sent que le livre a été écrit très vite.