le 14 octobre 2008
Travaillant dans le département fonds d'investissement d'un cabinet d'avocat, je suis déçue par le contenu de ce dictionnaire, fort incomplet par rapport à mes attentes.
Pas de commissaire aux comptes, ni réviseur d'entreprises, par exemple.
Le droit est vaste, certes, mais ce dictionnaire me semble léger.
le 3 novembre 2008
Je partage complètement l'opinion de l'autre acheteuse.J'ai acheté ce livre,pourtant recommandé par un ancien prof de fac, et franchement en suis très déçue:le terme que je cherche ne semble jamais s'y trouver!Je suis traductrice Ang/Fr/Ang et esperais que cet ouvrage me donnerait les traductions des termes de base pour une simple traduction para-juridique,mais franchement,ça ne m'a jamais aidé.Je conseillerais à un ami de chercher autre chose...
le 12 avril 2013
très décevant, il manque les termes les plus courants, ce qui est dommage parce qu'il est très bien fait dans le fond
le 24 janvier 2011
Je suis déçue par l'achat de ce dictionnaire. Son rapport qualité-prix n'est pas bon car, étant donné son peu d'exhaustivité, il devrait être vendu à la moitié de son prix (7 ou 8 €) comme outil complémentaire. Je ne conseille pas du tout son achat.
le 19 janvier 2016
Il s'agit d'un dictionnaire pour débutant. On y retrouve les termes de bases, et encore! Aucun vocabulaire poussé de droit des sociétés, ni de droit du travail, par exemple.
En tant qu'étudiante en Master 1 Droit européen, je déconseille cet achat.
le 21 avril 2009
Ce dictionnaire est seulement interessant pour "litigation".

Je donnerai 3,5/5 pour des termes de litigation et 2/5 pour le juridique en generale.