Format: Poche|Modifier

le 20 mai 2015
C'est pas vraiment le format du livre que j'attendais ,je suis vraiment très dessus de cet article qui ressemble plus à un gadget qu'à un livre .
le 27 octobre 2015
Attention, c'est écrit très petit! En même temps c'est un livre euh un carnet de pocheBon la moitié du livre c'est l'intro de Taubiera, ce qui n'est pas intéressant mais ce livre ne correspond pas a mes attentes.
Néanmoins, il peut rendre service
le 12 novembre 2009
une longue introduction et quelques textes entourent les articles du code. Le format est très petit, donc pratique pour les étudiants comme moi. Vraiment bien.
le 12 mars 2010
En plus d'une couverture qui parle d'elle même, ce livre dans son format semblable à un agenda éclaire sur les règles étant érigées et en vigueur, certaines d'entre elles m'ont littéralement émues, car inimaginables...

La lecture de CODES NOIRS est un excellent ouvrage pour toutes personnes voulant se pencher plus en profondeur, apprendre ou peaufinée sa connaissance de l'histoire hors des grand standard et sentiers battues.

A mettre entre toutes les mains...
Car l'histoire se doit d'être sue de tous!!!
le 9 mai 2008
très bon ouvrage et facile à dévorer.... mélange de textes de lois et d'explications, il permet de se faire une idée plus précise sur l'évolution de l'esclavage notamment français mais avec quelques parallèles sur les colonies anglo-saxones et hispanique.
le 18 janvier 2014
Impossible de connaitre completement l'histoire de l'esclavage,si on ne decouvre pas le code noir.parfois insuportable mais au combien explicite,je recommande vivement
le 24 janvier 2016
c'est une blague voire une insulte vu la taille de ce "libre" qui doit mesurer 5cm de haut, impossible à lire; c'est ridicule!! je ne comprends pas comment vous pouvez commercialiser ce livre vu sa taille§!!
le 22 mars 2016
Car j'ai reçu ce livre au format miniature. Du coup impossible de lire ce livre. Je ne vois pas l'intérêt de vendre des livres de cette taille.
le 13 avril 2015
Ce produit est un livre qui a un parti pris clair. Pas très éloquent, j'ai été très déçu de la rédaction.
le 8 février 2016
Ici le problème n'est pas le contenu du livre, mais plutôt la taille de celui ci. J'aurai du me montrer prudent, et lire la description. Puis que le contenu est dense pour un petit livre ce qui implique une police de caractère très petite et très difficile à lire.