Format: Poche|Modifier

Un très bon entretien Galthié-Lacouture à même d'éclairer très intelligemment sur les arcanes de ce jeu en apparence compliqué. En prime le point de vue de ce très grand joueur sur de qu'inspire un placage sur Jonah Lomu.Bref de quoi s'occuper.
le 13 février 2016
J'ai été surpris car je ne m'attendais pas à un entretien croisé entre 2 personnes (dont fabien galthie) que j'apprécie énormément.Mais outre la teneur relativement peu intéressante , le format du livre laisse à désirer.(très petit : mini format , et peu épais.)

VRAIMENT DECU.
le 19 mars 2014
Un entretien entre Jean Lacouture et Fabien Galthié qui montre bien sa connaissance du sport et son analyse pertinente. Les dimensions de l'ouvrage font qu'il se met dans la poche et devient une lecture agréable dans le métro.
le 22 janvier 2011
petit recueil sympa d'anecdotes rugbystiques à offrir aux "anciens" comme aux nouvelles générations de rugbymen; Attention minimini livre à glisser dans les chaussons de noël ;).
le 26 janvier 2014
Tout petit livre, tout mignon. Je l'ai offert à mon oncle pour noël. Je trouvais ça rigolo. Je recommande ce livre à tous les fans de rugby, curieux des lois et moeurs qui régissent ce sport.
le 25 août 2014
Trés trés bon produit je le recommande a tous et je suis très satisfait
je le préconise et je suis trés contant